Retraite en ligne (un jour)

Tant de gens ont besoin des bienfaits d’une retraite de méditation en ce moment et une retraite en ligne, non seulement ça permet de minimiser les risques pour la santé, mais c’est surprenamment humain et agréable! 

Retraites d'une fin de semaine​ en personne

Une retraite de méditation d'une fin de semaine c’est l’occasion de faire une pause. Une vraie pause du quotidien. Un moment où on a le temps de s’arrêter pour respirer, pour y voir plus clairement et refaire le plein d’énergie. Puisqu'on est nourri et logé, on peut vraiment prendre le temps de s'occuper de soi! C'est une occasion d'en apprendre plus sur la méditation...et sur soi-même! Les participants peuvent méditer sur une chaise, un banc, un coussin, un tapis: tout est mis en place pour maximiser le confort!

Retraite au Spa Eastman et Monastère des Augustines vont éventuellement être remis à l'horaire... une fois la pandémie calmée!

Il n'y a présentement aucune retraite de méditation à l'horaire! Une première depuis des années. Il y a eu tant d'annulations depuis mars 2020 à cause de la pandémie! Laurence attend donc de voir comment se présente l'automne pour choisir quel type de retraite elle offrira à la fin 2021 et 2022.

Laurence offre deux types de retraite de méditation: un jour ou une fin de semaine. Les retraites d'un jour ont lieu dans son studio de Montréal ou en ligne, celles d'une fin de semaine ont généralement lieu au Spa Eastman ou au Monastère des Augustines. 

72850650_2494433667493664_19583594016853

 Retraites de méditation 

Photo: Felix Tétreault